Image de Stampin'Up! du jardin ornemental

Comme ces dernières années, Stampin’Up! propose une collection du prochain catalogue annuel en avant-première. C’est la collection jardin ornemental.

Troublée par ces temps étranges, je n’ai pas commandé cette collection dès la disponibilité pour les démonstratrices. J’en ai acheté une partie que j’attendais, si je puis dire. J’ai été immédiatement ravie de trouver des poinçons de bordure car ils vont me permettre de faire des modèles de cartes qui me tentaient depuis un moment.

J’ai donc négligé une autre partie de la collection : les tampons floraux notamment. Mais comme souvent, j’ai depuis eu une irrépressible envie de les avoir. Car, bien entendu, j’ai vu d’autres projets réalisé par des démonstratrices plus rapides que moi et qui y ont vu des projets que je ne voyais pas moi-même.

Alors, les projets que je vous présente aujourd’hui ne sont pas de moi mais des créateurs de Stampin’Up!. Je n’accroche pas beaucoup à l’assortiment des couleurs. Mais il ne faut pas discuter des goûts et des couleurs, n’est-ce pas ?

Photo d'une création de Stampin'Up! avec la collection jardin ornemental

Quoi qu’il en soit, tout cela m’a rendue très impatiente de voir le nouveau catalogue. Les démonstratrices pourront le découvrir dans 9 jours. Je pense que je vais me préparer une séance catalogue avec boisson réconfortante. Un petit bonheur !

Pour obtenir tous les renseignements sur cette collection, vous pouvez télécharger la description préparée par Stampin’Up!

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.