Visuel de l'opération Dernière chance

S’il y a des produits qui vous font envie, c’est le moment de passer une commande ! Certains bénéficient d’une réduction (jusqu’à 50 % quand même !). Toutes les infos ici pour trouver la liste des fins de série !

Et surtout, c’est le bon moment pour le faire avant qu’ils s’en aillent et peut-être de faire ses courses de noël ! Les articles en fin de série se vendent souvent très rapidement (parfois en quelques heures) alors le meilleur moyen de les avoir est de passer votre commande directement sur ma boutique. Vous serez livré à domicile.

Pour vous aider à faire votre choix, voici les listes d’articles en fin de série. Sur simple demande par mail, je peux aussi vous envoyer les fichiers tableurs.

Je vous souhaite de bons achats … et surtout de bonnes affaires !

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.