Visuel lancement gagnant

Il vous reste encore deux semaines pour profiter du lancement gagnant. C’est l’occasion parfaite si devenir démonstratrice vous tente, ou tout simplement si vous voulez profiter pour vous des réductions faites aux démonstratrices.

Évidemment, vous ne serez pas surpris si je vous dis que je suis convaincue que devenir démonstrateur/trice est une bonne idée. Mais ce n’est une bonne idée que si vous aimez les loisirs créatifs. Si vous souhaitez vous lancer dans une carrière de vendeur direct sans aimer la création, cela risque d’être un peu long. Mais si vous aimez créer de jolies choses, le lancement gagnant est la super occasion.

Vous pouvez choisir d’être “démo hobby” et donc de profiter de la réduction faite à toutes les démonstratrices, de participer aux événements de ma lignée et de Stampin’Up!, d’avoir les catalogues en avant-première mais de ne pas vendre à d’autres personnes. Vous serez juste votre propre cliente, et c’est aussi très bien comme ça.

Si par contre vous souhaitez vous lancer dans une carrière, et que le scrap est votre passion, alors c’est vraiment le bon plan. Vous pourrez gagner un complément de revenu en vous amusant et en vous faisant plaisir. Extra, non ?

Et jusqu’au 30 juin, vous pouvez choisir en cadeau un lot de tampons et perforatrice ou tampons et poinçons qui vous sera offert. Oui, oui, vous pouvez le choisir. N’est-ce pas inespéré ? Personnellement, je trouve que c’est encore mieux que l’offre qui avait eu lieu pendant Sale-A-Bration.

Pour la fête de lancement du catalogue, j’ai choisi de faire mon premier live sur Facebook. Alors si vous voulez les explications vivantes, suivez le guide !

Bien entendu, si vous avez la moindre question, je suis à votre disposition. Il vous suffit de m’envoyer un message et je reviendrai vers vous au plus vite.

Sur cette belle offre, je vous souhaite une belle semaine … et je vous embrasse !

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.