Photo de ma boutique en français

Si vous avez déjà essayé de passer une commande sur ma boutique, vous aurez pu constater que le site était en anglais. Mais depuis mercredi, c’est terminé. Le site est en français et en plus il est plus beau et a de nouvelles fonctionnalités extras.

Alors pour vous aider dans vos commandes, j’ai eu envie de vous en faire une visite guidée. J’en ai moi-même découvert les nouveaux avantages récemment mais j’espère avoir été assez claire dans mon tuto pour qu’il vous aide dans son utilisation.

Photo du panier de ma boutique en français

Filtres de recherche, listes de favoris (que vous pouvez partager) sont des nouveautés et en plus, il est quand même beaucoup plus beau, je trouve. J’en ai aussi profité pour vous montrer comment utiliser mes codes hôtesse. Vous pouvez les utiliser pour obtenir des cadeaux pour toute commande de moins de 200€. Si vous autorisez le site à me transmettre vos coordonnées, je vous offrirai un cadeau en remerciement de votre commande.

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.