Couverture du catalogue

Depuis ce matin, le nouveau catalogue annuel de Stampin’Up! est officiellement publié ! Nous le gardions bien au chaud, nous vous préparions des idées et nous pouvons enfin vous le montrer. Et comme un nouveau catalogue, ça se fête, je vous ai concocté un petit programme pour un mois de juin d’exception !

Et pour commencer, j’ai eu envie de vous accompagner dans une visite guidée de ce catalogue. Pour vous donner quelques repères et astuces, tout simplement. Personnellement, je suis fan de ce catalogue. J’aime beaucoup trop de son contenu 😉 Il va falloir que je priorise !

Si vous avez fait des achats auprès de mois cette année, votre catalogue est déjà en préparation ainsi que son petit kit d’accompagnement. Si vous n’avez pas de démonstratrice et que vous aimeriez le recevoir, vous pouvez m’envoyer un message avec vos coordonnées (postales et mail).

Pour continuer cette fête, je vous invite aussi à quelques rendez-vous :

  • ce samedi sur Youtube : une visite de la nouvelle boutique … en français ! C’est une sacrée nouvelle pour nous … et pour vous. Plus de bataille pour comprendre les rubriques du site, tout est en français !
  • tous les lundis de juin : des ateliers en ligne à 18h. Pour participer, envoyez-moi un message pour que je vous ajoute à la liste des destinataires.
  • Du 8 au 21 juin : un concours autour du catalogue. Un mot croisé et quelques questions. Le gagnant sera tiré au sort parmi tous les participants pour gagner un adhésif C’est scellé.
  • Jeudi 11 juin à 18h : j’animerai mon premier live facebook (j’ai un peu le trac). J’ai envie de partager avec vous tout ce que l’activité de démonstratrice Stampin’Up! m’a apporté et vous présenter le fonctionnement de ce travail-loisir. À cette occasion j’organise un jeu. Pour chaque question que vous me posez sur la carrière chez Stampin’Up! vous obtenez une entrée dans le tirage au sort pour gagner un adhésif C’est scellé (un autre !)
  • samedi 13 juin : je vous présenterai quelques articles et créations basées sur un échange que nous avons fait entre les Stampin’ girls.

Je vous laisse donc avec la vidéo de cette visite guidée. Si vous avez la moindre question, je sera ravie de vous renseigner et de vous aider à en tirer le meilleur !

J’espère vous voir bientôt pendant cette fête de lancement et je vous embrasse.

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.