Header catalogue automne hiver

La fin du catalogue arrive pour Stampin’Up!, et il faut faire de la place dans les stocks pour les articles du catalogue Printemps-été. Alors les liquidations commencent le 3 décembre !

À partir de cette date et jusqu’à épuisement des stocks, vous pourrez faire de grosses économies sur une sélection d’articles en fin de série et d’autres en stock excédentaire, y compris des articles et sets de tampons du catalogue automne/hiver. Super, non ?

Le calendrier est un peu étrange pour nous qui envoyons nos cartes de vœux en janvier, mais c’est aussi une aubaine parce que cela vous permet d’obtenir les fournitures pour vos cartes en amont. N’est-ce pas merveilleux ?

Les articles sont en série limitée et se vendront comme des petits pains. Alors le moyen le plus sûr d’obtenir votre article coup de cœur est de passer vous-même votre commande sur ma boutique. Cette promotion prend fin le 2 janvier.

Je ne connais pas moi-même la liste des articles qui seront en promotion, je la découvrirai le mardi aussi. Alors je vous (nous) souhaite bonne chance avec cette promotion 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.