Photo de la boite à fermeture à glissière

Bonjour à tous ! Pour le tuto vidéo de cette semaine je vous propose cette boite que j’avais déjà adoptée de Crafty Caroline il y a un bon moment maintenant.

Après un rendez-vous raté ce jeudi, notamment pour cause de réparation de site, me voici à nouveau. Et oui, vous aurez peut-être remarqué que mon site a un peu changé d’adresse et que vous ayez tapé dans votre navigateur un .com ou un .fr, vous êtes arrivés au même endroit. C’est que je tente de me (re)mettre au code et j’ai souhaité accéder aux fichiers de mon blog, raison pour laquelle j’ai dû le déménager. Et un déménagement, ça prend toujours du temps, n’est-ce pas ?

Quoi qu’il en soit, j’a vidé la plupart de mes cartons maintenant et vous pouvez à nouveau voir les photos sur la quasi totalité de mes articles. Je me sens un peu mieux. J’ai donc pu reprendre le fil de mes créations et aujourd’hui je vous présente cette petite boite que j’aime beaucoup.

Pour vous la présenter, j’en ai calculé les dimensions en centimètres car il me semble que ces mesures ont votre préférence. J’en ai profité pour prévoir un peu de marge et faciliter la fermeture de la boite.

J’espère que cette boite vous plaira et que les explications seront assez claires pour vous permettre d’en faire votre version. Je vous souhaite une belle fin de week-end !

Pour réaliser la boite à fermeture à glissière

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Piscine Party (124391) et Copacabana (131302)
      • une feuille pour l’intérieur : 12,5cm x 12,5 avec un pli à 2,5 cm sur les 4 côtés
      • une feuille une feuille pour l’extérieur : 7,5cm x 26,5cm avec des plis en paysage à 7,5 – 10,2 – 17,8 et 20,5 cm
    • Coupe-papier Stampin’ (129722)
    • Perforatrices Étiquette classique (141491), cercle 1″ (119868) et cercle 3/4″ (119873)
    • Autocollants en vinyle cuivrés Salon de thé (146314)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Un commentaire sur “Boite à fermeture à glissière”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.