Photo de la boite cadeau pour vernis

Il y a quelques semaines, ma fille était invitée à un anniversaire. La copine qui recevait est une artiste du vernis à ongles. Alors nous avons décidé de lui en offrir quelques flacons. Mais les paquets des commerçants étant impersonnels, j’ai bien entendu créé une boite pour lui offrir.

Pour ce genre d’occasion, je fais souvent des pochettes. C’est simple et rapide à faire. Mais cette fois, j’avais très envie d’une boite adaptée aux flacons, qui pourrait être gardée sur une coiffeuse. D’autant qu’un set de tampons arrive dans le nouveau catalogue printemps-été sur ce thème. Je ne vous dis que ça ! Encore un coup de cœur en ce qui me concerne !

Détail de la boite cadeau pour vernis

Je trouve que ce type de boite rend extraordinaire un petit cadeau tout simple. Or, c’est souvent le type de cadeau que l’ont fait pour les fêtes d’anniversaire entre amies du lycée (sauf pour les meilleurs amies, bien sûr !).

Boite cadeau pour vernis ouverte

Si elle vous intéresse, je pourrai en faire un tuto vidéo 😉

Cette semaine, nous avons même une épreuve supplémentaire : le cadeau de noël pour la classe. Un cadeau de moins de 5 € pour un destinataire tiré au sort. Chaque année, c’est la même difficulté en ce qui me concerne. Et chaque année, un joli paquet vient sauver la mise ! Je vous raconterai peut-être comment je m’en suis sortie cette fois 😉

Pour réaliser la boite cadeau pour vernis

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Très vanille (106550) et Pétale rose (147009)
    • Tampons encreurs Rose rococo (150080) et Pétale rose (147108)
    • Les autres articles viennent du catalogue printemps été. Un peu de patience et je vous les présenterai 😉

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.