Photo du berlingot à gourmandises facile

Bonjour à tous ! Cette semaine, pour mon tuto du week-end, je vous présente un berlingot d’une facilité déconcertante ! Il est parfait si vous réalisez à la dernière minute qu’il vous manque un petit cadeau pour vos invités ou pour l’anniversaire d’un ami de votre petit dernier ! Voici donc mon berlingot à gourmandises facile !

Et pour ne rien gâcher, il ne nécessite que très peu de matériel : un joli papier décoré (et à mon avis, on n’en manque pas dans le catalogue Stampin’Up!), du papier cartonné, un chouette set de tampons avec un souhait approprié à l’occasion et de l’encre. Facile, non ?

Détail du berlingot à gourmandises facile

Il ne faut même pas de découpe puisqu’il est réalisé avec une feuille de papier de 15 cm x 15. Les mesures ne nécessitent même pas d’être particulièrement précises. Bref, le projet parfait quand on est débutant ou qu’on est pressé.

Je vous laisse donc jeter un œil à la vidéo. J’ai encore quelques progrès à faire en cadrage : je n’ai pas l’habitude de pouvoir m’asseoir et je dois prendre de nouvelles marques. Mais le berlingot est si simple que vous allez tout comprendre !

Pour réaliser le berlingot à gourmandises facile

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Lèvres vermeilles (146993), Cuvée de cassis (133682), Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Cuvée de cassis (147092)
  • Dans le mini catalogue janvier-juin
    • Papier de la série design Dans la garde-robe (151319)
      • Mesures : 15,2 cm x 15,2 cm
    • Set de tampons Étoile du jour (152382)
  • Dans le catalogue Sale-A-Bration
    • Papier de la série Design Nénuphars impressionnistes (152284)
    • Perforatrice Étiquette sophistiquée (151297)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.