Photo de la jolie boite oreiller d'Hanaé

Bonjour à tous ! La semaine dernière, j’ai commencé à vous présenter des créations liées à la réunion de lignée à laquelle j’ai assisté dimanche. Ma fille Hanaé m’a accompagnée à cette rencontre et elle a préparé sa part de l’échange. Elle aussi a réalisé une dizaine de swaps pour les échanger avec les copines. Aujourd’hui, je vous présente donc la jolie boite d’Hanaé.

J’ai été très fière de ma fille à cette occasion. Je lui ai proposé une idée de projet en lui montrant la page du mini catalogue juillet décembre où figure cette boite. Et c’est elle qui a fait la suite. Elle a choisi ses couleurs (d’où le fait qu’elle en ait choisi une qui est sortie du catalogue), et ses décorations.

Je trouve le résultat plein de pep’s ! J’adore ses couleurs !

Détail de la jolie boite oreiller d'Hanaé
Détail de la jolie boite oreiller d’Hanaé

La réalisation de la boite est assez simple … une fois qu’on a compris son fonctionnement. Il ne faut pas trop travailler les plis arrondis ou le papier a tendance à craquer. De toute façons, la boite n’est pas prévue pour s’ouvrir sur le côté mais sur le dessus. De cette manière, il est beaucoup plus simple d’y glisser son contenu. Et puis le souhait est trop mignon, n’est-ce pas ?

Sur cette jolie boite, je vous souhaite une journée pleine d’énergie et je vous embrasse.

Pour réaliser la jolie boite oreiller d’Hanaé

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Narcisse délice (121680), Grappe gourmande (147011) et Blanc simple (159228)
    • Tampons encreurs Grappe gourmande (147099) et Memento noir Tuxedo (132708)
  • Dans le mini-catalogue juillet-décembre
    • Set de tampons Pain d’épices glacé (156316)
    • lot de poinçons Jolie boite oreiller (156321)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.