Photo de la carte SUCT56 lift du catalogue

Pour le challenge de cette quinzaine, l’équipe du SU Challenge Team a choisi une image du catalogue automne-hiver de Stampin’Up! Le challenge de cette quinzaine est simplement de s’en inspirer pour créer sa propre carte.

On peut choisir d’utiliser le combo des couleurs, la disposition de la carte, le thème, n’importe quel élément qui inspire une adaptation. Pour ma part, j’ai choisi d’adopter le sketch de la carte et j’en ai gardé le plus possible des éléments mais je l’ai adapté avec un motif floral.

Parfois, quand je suis en panne d’inspiration, j’aime prendre le catalogue comme une page de Pinterest. Comme une inspiration. Je choisis la disposition d’une carte et je la mixe avec le set de tampons d’une autre carte et les couleurs d’une troisième. Et je vois ce que je parviens à en faire. Et puis on peut mélanger dans un autre sens. Et souvent, cela suffit à faire repartir la machine à création.

Photo de la carte SUCT56 lift du catalogue

Si l’envie vous prends, je ne peux que vous inviter à participer à ce nouveau challenge. Vous pouvez jeter un œil aux créations de l’équipe de la Design Team. Pour participer, vous pouvez laisser un commentaire sur le blog avec un lien vers votre propre blog. Si vous n’avez pas de blog, vous pouvez aussi m’envoyer votre proposition par mail. Elle sera ajoutée sur le site dans l’article qui rassemble toutes les propositions.

Alors, ça vous dit ?

Pour réaliser la carte SUCT56 lift du catalogue

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Pétale rose (147009) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Pétale rose (147108) et Vert Olive (147090)
    • Papier de la série Design Essence éternelle (149100)
    • Set de tampons Rose sauvage (150335)
    • Poinçon Églantier (14547)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.