Photo de la carte du blog hop d'automne

Et voilà, c’est l’automne. Il fait gris et humide alors je me jette sur mes petits papiers pour que mes soirées se remplissent de couleurs. Et ce mois-ci, nous étions nombreuses et inspirées par le blog hop. 9 démonstratrices de la lignée des Stampin’ Girls vous font leur proposition.

Pour ma part, j’ai vu dans l’automne la saison du vin. Pourtant je n’en bois pas une goutte. Je n’aime pas l’alcool. Il faut dire que j’avais aussi très envie de jouer avec ce set de tampons Levons nos verres. Il s’accorde vraiment avec toutes les situations festives. Et plutôt que de voir l’automne comme une tristesse, j’ai choisi d’en voir les jolies couleurs.

Détail de la carte du blog-ho d'automne

Ce sont des couleurs que j’utilise rarement dans d’autres situations. J’ai tendance à préférer les bleus et les couleurs claires. Mais à l’automne, j’apprends à apprécier les couleurs riches et profondes de la nature qui s’endort pour passer l’hiver et préparer sa renaissance.

Variation sur la carte du blog-hop d'automne

Juste pour le plaisir de jouer avec les couleurs, je n’ai pas résisté à l’envie de faire entrer dans le tableau un verre d’une boisson bleue. Une boissons à la menthe ? Qui sait. Quoi qu’il en soit, vous prendrez bien un verre ?!

Pour réaliser la carte du blog-hop d’automne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Merlot magique (147005) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Ardoise bourgeoise (147113), Merlot magique (147112), Pétale rose (147108), Tellement safran (147109), Grenouille guillerette (147095), Macaron à la menthe (147106), Piscine Party (147107)
    • Fil touche métallisée Argent (138402)
  • Dans le catalogue Automne hiver
    • Set de tampons Levons nos verres (150780)
    • Poinçons Fêtons en sirotant (150668)
      • Ces deux articles sont aussi vendus en lot (153047) pour bénéficier d’une réduction de 10%

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.