Photo de la carte aux nénuphars masqués

Pour le challenge SUCT63, la règle était une combo de couleurs. C’étaient des couleurs que je n’ai pas l’habitude d’utiliser. Alors j’ai fait plusieurs tentatives de cartes. Celle-ci en était une, dont j’ai fait aussi une version qui incorporait une autre couleur.

J’avais envie d’une sorte de bouquet de nénuphars. Je sais, il n’y a qu’avec les petits papiers que cela est possible. 😉 Pour cela, j’ai réalisé un maque en découpant un post-it selon le contour de la fleur. Et je l’ai utilisé pour donner l’impression que certaines fleurs sont derrière les autres.

Photo de la carte aux nénuphars masqués avec une couleur supplémentaire

J’ai aussi fait quelques essais de mise en couleurs avec des Stampin’ blends pour tenter de faire des effets d’ombres. Mais je dois encore progresser dans ce domaine. Le résultat reste quand même tout à fait présentable à mon avis.

Et vous, quelle couleur auriez-vous choisie ?

Pour réaliser la carte aux nénuphars masqués

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Flamant fougueux (141421), Rouge rouge (106578) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Grenouille guillerette (147095), Memento noir Tuxedo (132708)
    • Stampin’ blends Flamant fougueux (147278), Rouge rouge (147935)
  • Dans le catalogue Sale-A-Bration
    • Set de tampons Lovely lily pad (152288)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.