Photo de la carte au parapluie fleuri

Aujourd’hui, j’ai été inspirée par le beau temps et j’ai préparé une carte au parapluie fleuri pour égayer les prochaines averses. On n’est jamais trop prudent, n’est-ce pas ?

Pour cette carte, une envie m’a prise de faire un peu de masquage pour obtenir un parapluie fleuri. L’idée est très simple puisqu’il existe une perforatrice assortie au set de tampons. En voici les étapes : j’ai d’abord tamponné mon parapluie en noir. Puis j’ai perforé le parapluie dans une étiquette adhésive (de type Post-it). J’ai ensuite placé le négatif de cette étiquette autour de mon parapluie en m’assurant qu’il était bien au bord de l’endroit où je voulais tamponner. Il m’a donc fallu bouger l’étiquette une ou deux fois mais c’était vraiment très facile et rapide.

Détail de la carte au parapluie fleuri

Et ensuite, je me suis amusée à colorier le tout avec mes Stampin’ blends, sans même chercher à travailler les fondus de couleurs. Juste pour le plaisir. Évidemment, le résultat n’est pas du grand art, mais j’aime le résultat tout en couleurs.

Et vous ? Quelles couleurs auriez-vous choisies ?

Pour réaliser la carte au parapluie fleuri

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Mystérieuse brume (153086) et Murmure blanc (106549)
    • Tampon encreur Memento Noir Tuxedo (132708) et Copacabana (147097)
    • Stampin’ blends Baie des Bermudes (154878), Narcisse délice (154883), Rose rococo (154900), Grenouille guillerette (154885)
    • Set de tampons Sous mon parapluie (151906)
    • Perforatrice Mon parapluie (151293)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.