Photo de la boite pour recharges d'encre

Cette semaine, pour le tuto vidéo, je vous propose de réaliser ensemble une boite pour ranger vos recharges d’encre Stampin’Up!. C ‘est joli, pratique et facile. Parfait, non ?

J’ai choisi de réaliser ces boites quand j’ai vu que Stampin’up! avait arrêté les petites boites de tampons. En y réfléchissant un peu, ce n’est pas surprenant puisque ces boitiers servaient pour les tampons montés sur bois. Or ceux-ci ont été arrêtés. Mais j’ai été un peu étourdie en ne prévoyant pas cela.

De plus, je n’ai pas toutes les recharges d’encres car elles ont aussi changé il y a un ou deux ans avec la refonte des couleurs et je n’ai pas tout racheté d’un coup. Bref, ceci explique mes oublis et le temps que j’ai mis à créer ces boites.

Photo de la boite de recharges d'encre

J’ai aussi hésité quant à la taille de la boite. Je voulais limiter le plus possible le gâchis de papier et j’étais d’abord partie sur des mesures qui donnaient une boite de 4 encreurs. Mais je ne suis pas parvenue à trouver une organisation de mes encreurs que je trouvais satisfaisante. J’ai donc changé les mesures pour donner une boite de 5 recharges, ce qui me permet de suivre les collections de couleurs.

Pour l’instant, comme vous pouvez le voir, j’ai choisi de tamponner les couleurs comprises dans la boite sur la tranche. Je vais peut-être aussi y ajouter le nom avec un marqueur Stampin’ Write. Ce sera pour les prochains 😉

Je vous laisse donc avec la vidéo, en espérant qu’elle vous inspirera 😉 Bon week-end à tous !

Pour réaliser la boite à recharges d’encre

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Très vanille (106550)
      • Deux feuilles de 14,85 cm x 17 cm pliées en paysage à 1 et 4 cm et en portrait à 1 – 4 et 12,5 cm
    • Tampons encreurs Riche raisin (147104), Macaron à la menthe (147106), Piscine party (147107), Béguin bleu (147105) et Horizon de bruyères (147103)
    • Set de tampons Abondance de beauté (149820)
    • Grille de marquage Simply scored (122334) et grille système métrique (127531)
    • Colle liquide multi-usage (154974) et adhésif découpe facile (138995)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.