Photo de la carte aux petites fleurs cassis

Le mois de mars est assez chargé pour moi. Soirées tardives et dimanches travaillés (dans mon autre vie professionnelle, celle de bibliothécaire) vont largement limiter mon temps au milieu de mes petits papiers. Alors j’ai cherché des idées de cartes rapides et jolies. Cette carte aux petites fleurs cassis en fait partie.

Comme souvent, je me suis inspirée de quelques cartes que j’ai trouvées ici ou là sur la toile. Et comme j’avais besoin d’une carte pour accueillir de nouveaux voisins, j’ai trouvé que le souhait “bienvenue” du set de tampons Duos d’animaux serait parfait.

C’est un des avantages de mes petits papiers. Je me sens toujours prête pour célébrer les réussites de quelqu’un, fêter un anniversaire ou accueillir un nouveau voisin. Le plus compliqué est d’être organisé pour ne rien rater, je trouve. Et là, si vous avez un astuce, je suis preneuse !

Détail de la carte petites fleurs cassis

Quoi qu’il en soit, cette fois, je suis prête quelques jours après leur emménagement. Et j’en suis ravie.

Pour réaliser la carte petites fleurs cassis

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Cuvée de cassis (133682) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Cuvée de cassis (147092), Horizon de Bruyères (147103) et Grenouille guillerette (147095)
    • Sets de tampons Duos d’animaux (151570) et Journée délicieuse (150152)
    • Bijoux classiques perles (144219)
  • Dans le catalogue Sale-A-Bration
    • Set de tampons Fleurs attentionnées (152749)
    • Perforatrice Petite fleur (152316)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.