Photo de la carte facile et rapide aux coquelicots

Toujours dans ma série rapide et facile, voici une carte prête en quelques minutes. Il m’aura juste fallu choisir les étiquettes. Et comme toujours, c’est l’opération qui aura été la plus longue dans le processus ! 😉

J’avais déjà vu quelques cartes de ce type sur le net. Il est vrai que le papier de série Design Champs de coquelicots est tellement joli qu’il se suffit à lui-même. Pour garder une carte simple, il suffit de trouver une étiquette et un souhait. Et sur ce point, vous pouvez me croire, ce n’est pas forcément simple.

Détail de la carte facile et rapide aux coquelicots

Pour ma part, je cherchais bien entendu des souhaits que je pourrai utiliser dans un proche avenir. J’envoie beaucoup de carte de remerciements, notamment à mes clientes qui ont passé une commande. Et j’envoie aussi beaucoup de carte d’anniversaire. Alors ce sont les deux thèmes que j’ai choisis pour mes cartes.

Pour avoir ces étiquettes-ci, il faut posséder une machine de découpe comme la Big Shot … ou faire partie de mes clientes, car j’aime en ajouter dans les petits cadeaux que j’ajoute à la livraison d’une commande. Quand on m’achète du papier, on peut aussi me demander quelques découpes car je sais bien qu’une machine de découpe représente un investissement que tout le monde ne peut pas faire.

Alors, des amateurs ?

Pour réaliser la carte facile et rapide aux coquelicots

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Fruits des bois (119981), Calicot coquelicot (121694) et Murmure blanc (106549)
    • Tampon encreur Fruit des bois (147091)
    • Poinçons Pyramide de cercles (141705)
  • Dans le mini-catalogue janvier-juin
    • Papier de la série Design Champs de coquelicots (151324)
    • Set de tampons Moments de plénitude (152415)
    • Poinçons Étiquettes peintes (151605)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.