Photo de la carte de remerciement de mai

À chaque fois qu’une cliente me fait une commande, je lui envoie une carte de remerciement. Pour les commandes passées en mai et en début juin, j’ai choisi de faire un essai avec mon nouveau set de tampons pivoines. J’adore ! Voici donc ma carte de remerciement de mai.

Cette carte, je la joins à la livraison quand c’est une commande d’atelier et quand c’est une commande sur mon site, je l’envoie par la poste un peu plus tard avec le petit cadeau du club hôtesse.

Pour ce mois-ci, j’ai décidé d’étrenner mes nouveaux jouets de la collection Jardin de pivoines. Pour l’instant j’ai suivi les couleurs de la collection et je me suis inspirée des cartes qui se trouvent au catalogue. J’ai pioché ce qui me plaisait dans chacune des cartes pour en faire la mienne.

Détail de la carte de remerciement de mai

J’adore l’effet ton sur ton du fond de carte. Et puis j’ai pu m’amuser à mettre les fleurs en couleurs. Et ça, j’adore. Je suis loin d’être une spécialiste mais quand on se laisse guider par l’illustration, c’est très simple. Pour une prochaine fois, je tenterai probablement des tons plus vifs. Ne dit-on pas “rouge comme une pivoine” ?

Et vous ? Vous choisiriez quelle couleur ?

Pour réaliser la carte de remerciement de mai

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Pétale rose (147009), Gris granite (147008) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Pétale rose (147108) et Gris granite (147118)
    • Stampin’ blends Pétale rose (154893), Grenouille guillerette (154885)
    • Set de tampons Pivoine pensive (152854)
    • Lot de poinçons Pivoines (152701)
      • Ces deux articles sont aussi vendus en lot pour bénéficier d’une réduction de 10% (154058)
    • Set de tampons Magnolia du matin (150339)
    • Napperons carrés en vélin (152484)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.