Photo de la carte pleine de bonheur

Cette semaine, j’ai à nouveau choisi de m’inspirer des cartes envoyées par mes copines démonstratrices pour le swap de la lignée. Et j’en profite aussi pour tenter de partager avec vous les repères que j’ai identifiés pour aligner correctement ces tampons en deux ou trois étapes. Voici donc ma carte pleine de bonheur.

J’adore ce genre de sets de tampons. Ils donnent toujours des images vivantes. Ils permettent aussi beaucoup d’amusement et laissent chaque créateur imprimer sa patte et son atmosphère car le choix des couleurs peut tout changer. Ce set de tampons est aussi associé à un lot de poinçons, ce qui ajoute encore à la valeur du lot. Mais le set de tampons en soi est suffisant pour une carte unique et qui aura son petit effet surprenant.

Pour cette version-ci, j’ai choisi des couleurs légères et estompées mais mon projet d’en créer plusieurs va me permettre de faire de nombreux essais de couleurs, des plus claires aux plus vibrantes.

Car j’ai prévu d’en réaliser un grand nombre pour les offrir au lycée de ma fille qui a un projet avec une maison de retraite pour égayer les journées de résidents d’une maison de retraite qui ont malheureusement été privées d’un pèlerinage à Lourdes. C’était pour eux l’occasion de rencontrer d’autres personnes, de voir du pays et après le confinement, ce doit être une “punition” supplémentaire. Alors si mes fleurs peuvent apporter un peu de lumière, j’en serai ravie !

Je vous laisse avec la vidéo et je vous poste rapidement une aide pour bien positionner les images. Bon dimanche et bonne fête à tous les papas !

Pour réaliser la carte pleine de bonheur

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Béguin bleu (147007) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Béguin bleu (147105), Mystérieuse brume (153118), Horizon de Bruyères (147103), Grappe gourmande (147099), Tellement safran (147109), Beau bourdon (153116), Grenouille guillerette (147095)
    • Set de tampons Plein de bonheur (153265)
    • Bijoux classiques perles (144219) et Cristal du Rhin Joyeuses fêtes (150457)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

2 réponses pour “Carte pleine de bonheur”

  • Bonjour Judith, c’est Clare Langsford, l’un des Demonstrator Development Manager de Stampin’ Up! (d’Australie). Merci de partager votre projet #simplestamping. Vous êtes l’un de nos heureux gagnants pour un petit cadeau. Vous recevrez un email avec des détails vers le 14 du mois!

    I used Google translate, so I hope that’s right… 🙂

    • Waouh ! Super ! Merci pour ce beau cadeau, c’est un honneur ! Merci pour votre visite Clare.

      Wow! Such good news. I’m honoured. Thanks for your visit (google translate did a very good job 😉 ) Hope to meet you some time. xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.