Photo de la carte de noëlsimple à l'âne gris

Bonjour, bonjour ! Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui dans ma série des cartes simples et rapides. Cette semaine, je vous présente avant le lancement du catalogue Sale-A-Bration, une carte de noël simple de l’âne gris.

Une de mes copines de Stampin’Up! a récemment posé la question suivante au groupe dont je fais partie : peut-on faire une carte de vœux sans image de noël ? J’ai trouvé la question passionnante et j’ai commencé à chercher des idées. C’est là que le petit âne de ce futur set de tampons m’a tendu les … sabots ! C’est un des articles que vous pourrez obtenir en cadeau. Extra, non ?

Détail de la carte de noël simple de l'âne gris.

Sale-A-Bration c’est une période extraordinaire dans le calendrier de Stampin’Up!. C’est une période pendant laquelle vous pourrez choisir un article dans un mini-catalogue spécial. De cette manière, avec 60 €, vous pourrez vous offrir plus de petites fournitures : encres, papiers différents, feutres…

Et j’ai profité de cette inspiration pour la proposer dans le cadre du challenge SUCT76 qui a pour thème : noël sans rouge ni vert. Le challenge a été posté hier et il y a déjà des participations. Si vous voulez ajouter la vôtre, vous avez jusqu’au 31 décembre.

L’inconvénient de cette carte est qu’elle me met un cantique que mon enfance dans la tête et que je le garde trèèèès longtemps. Mais je suis une véritable éponge à mélodies et elles me restent en tête très longtemps. Heureusement que j’ai toujours de la musique sur moi pour chasser les mélodies insistantes 😉 Au fait ! Elle vous fait penser à une chanson ma petite carte ?

Sur ces considérations musicales, je vous laisse avec le tuto de ce mercredi.

Pour réaliser la carte de noël simple de l’âne gris

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Murmure blanc (106549), et Juste jade (153084)
    • Tampon encreur Memento noir Tuxedo (132708)
    • Stampin’ blends Ardoise bourgeoise (154904) et Pétale rose (154893)
    • Bloc acrylique D (118485)
    • Set de tampons Gentils bourriquets (pour la référence, il faudra attendre janvier … ou devenir démonstratrice 😉 )

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.