Carte SUCT68 pour encourager

Voici déjà quelques jours que le challenge SU Challenges Team a changé de sujet. Cette quinzaine, il s’agit de proposer une création pour encourager. En fait, quand nous avons envisagé le thème il y a quelques semaines (voire quelques mois maintenant), nous ne pensions pas qu’il serait tellement à propos !

Et pour ma création, j’ai eu envie d’utiliser le set de tampons “Resplendissante” juste parce qu’il y a dans ce set une phrase que j’aime beaucoup. Cette phrase c’est “la vie n’est pas toujours la fête qu’on avait en tête. Ça ne nous empêche pas de danser”. N’est-ce pas une belle philosophie ?

Souhait de la carte SUCT 68 pour encourager

Et je trouve en plus qu’elle a toute sa place en ce moment. Je commence mes congés cette semaine. Depuis le confinement, je suis en télétravail. La semaine de congés qui arrive n’est pas forcément la fête que j’avais imaginée : shopping avec ma fille, ateliers avec les copines, et j’en passe. Mais ça ne m’empêche pas de profiter de cette semaine de repos. Même si je dois encore tenir un minimum de permanence téléphonique pour le travail, petits papiers, rangement, vont être au programme.

Détail de la carte SUCT 68pour encourager

D’autant que jeudi, les démonstratrices Stampin’Up! du monde entier vont pouvoir découvrir le catalogue ! Autant dire que je n’y serai pour personne ! 😉 Au fait, si vous avez envie d’en faire partie de ces quelques happy few, je serai ravie de vous accueillir dans mon équipe.

Sur cette invitation, je vous souhaite de passer une belle semaine. Et surtout, dansez autant que vous voulez !

Pour réaliser la carte SUCT 68 pour encourager

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Plume de parme (150887) et épais Murmure blanc (140490)
    • Tampon encreur Horizon de Bruyères (147103) et Memento Noir Tuxedo (132708)
    • Set de tampons Resplendissante (151418)
    • Poinçon Dentelle surpiquée (149625) et poinçons Pyramide d’ovales (141706)
  • Dans le mini catalogue janvier juin
    • Papier de la série Design Dans la garde-robe (151319)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.