Photo de la carte merci avec une couronne de fleurs

J’ai récemment craqué pour une partie de la collection jardin ornemental … avant de craquer pour une autre partie ! 😉 Je suis souvent comme ça. Pour certains motifs, il me faut un peu de temps. Mais heureusement, d’autres voient la richesse d’un motif avant moi. Et une fois qu’ils me l’ont présentée, je craque. Bref, pour commencer, voici le premier projet que j’ai créé avec cette collection.

C’est d’abord le lot de poinçons à bordure qui a attiré mon attention. Puis aussi le plioir à gaufrage Motifs floraux. Et comme j’ai tendance à oublier mes plioirs, j’ai décidé de commencer mes créations par lui. Et ces petites fleurs m’ont fait penser à la perforatrice petite fleur qui était au catalogue Sale-A-Bration … et qui devrait être au prochain catalogue annuel.

Détail de la carte merci avec une couronne de fleurs

C’est pourquoi j’ai utilisé la perforatrice mais pas les tampons qui y étaient associé. Je ne sais pas si d’autres tampons coordonnés à cette perforatrice sont prévus mais c’est le genre de perfo qui se suffit à elle-même puisqu’on peut faire un tas d’effets sur ces petits fleurs.

Je me suis donc amusée avec une éponge et avec mes brillants. J’aime beaucoup le résultat. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Pour réaliser la carte merci avec une couronne de fleurs

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Bleuet des bois (146991), Béguin bleu (147007) et Murmure blanc (106549)
    • Tampon encreur Béguin bleu (147105)
    • Ruban à bordure métallisée argent (144213)
    • Bijoux classiques Cristal du Rhin (144220) et Cristaux du Rhin Paon majestueux (149494)
    • Stampin’ blend Béguin bleu foncé (148542)
  • Dans le mini catalogue janvier juin
    • Poinçons Couture tendres douceurs (151690)
  • En avant-première du catalogue annuel 2020-2021
    • Set de tampons Mercis fignolés (153273)
    • Plioir à gaufrage 3D Motifs floraux (152725)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.