Photo de ma carte pour le SUCT70 - sketch

Le challenge de cette quinzaine pour le SU challenges Team, c’est un sketch. Un schéma que l’on suit pour guider sa création. A priori le sketch est celui d’une carte, mais on peut aussi l’utiliser pour d’autres créations. Voici donc ma propre participation à ce nouveau challenge.

Le sketch a été proposé par Lidwine, qui fait partie de l’équipe Design Team. Ce que j’aime beaucoup avec ce genre de challenge, c’est de voir les résultats très différents les uns des autres. Alors que nous sommes tous partis du même schéma. J’adore ! Et le schéma, le voici :

Schéma du sketch pour le SUCT70

Pour ce challenge, j’ai eu envie de commencer à jouer avec mes nouvelles fournitures du catalogue 2020-2021. J’ai donc essayé quelques-uns de mes nouveaux achats aux côtés d’autres fournitures que j’avais peu utilisées jusque là.

Détail de la carte SUCT70 - sketch

Pour réaliser la carte SUCT70 – sketch

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Sous l’écume (147012), Béguin bleu (147007) et Murmure blanc (106549)
    • Vélin Essence éternelle (149101)
    • Tampons encreurs Béguin bleu (147105), Macaron à la menthe (147106) et Versamark (102283)
    • Set de tampons Essence florale (150205)
    • Perforatrice Fleur éternelle (149522)
    • Poudre à embosser blanc (109132)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.