Photo de la mini boite à fenêtre

Aujourd’hui, je vous présente en vidéo le projet que j’ai présenté lors de mon dernier atelier en ligne. À la demande des participantes, nous avons créé une mini-boite à fenêtre.

C’est une petite boite toute simple, parfaite pour une décoration de table ou pour offrir aux copains lors d’un anniversaire (enfin, quand les enfants seront retournés à l’école et dans leurs activités extrascolaires). Parfois je me fais superstitieuse et pour que ces moments reviennent, je les prépare 😉

Photo de la mini-boite à fenêtre ouverte

La boite est très simple à faire et vous m’avez vue en préparer un grand nombre maintenant. Mais il y a un ordre à respecter dans les étapes pour perforer la fenêtre au bon moment. J’en profite aussi pour vous (re)présenter un petit truc pour parvenir à perforer pile à l’endroit que vous souhaitez avec une grande facilité.

Je vous laisse donc avec la vidéo en espérant, comme toujours, qu’elle vous inspirera vos propres boites. Je vous souhaite une belle semaine et je vous embrasse.

Pour réaliser la mini-boite à fenêtre

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Cuvée de cassis (133682)
    • Tampon encreur Versamark (102283)
    • Poudre à embosser Blanc (109132)
    • Set de tampons Essence florale (150205) et perforatrice Fleur éternelle (149522). Ces deux articles sont aussi vendus en lot (151056) pour bénéficier d’une réduction de 10%. Pour cela, passez votre commande avant le 2 juin 2020 inclus.
    • Papier cartonné Vélin Essence éternelle (149101). Il sort bientôt du catalogue, dépêchez-vous de l’attraper s’il vous intéresse 😉
    • Grille de marquage Simply scored (122334) et système métrique (127531)
  • deux morceaux de papier cartonné de 10 cm x 8 cm
  • une perforatrice pas trop grande (la face pour le trou mesure 6cm x 4 cm) il faut donc qu’elle soit plus petite.
  • un morceau de papier vélin, de papier fenêtre, ou de papier transparent récupéré sur une boite alimentaire (pâtes, riz …)
  • une décoration pour le dessus
  • votre matériel de marquage (planche à découper, à marquer ou règle et stylet)
  • vos adhésifs favoris

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.