Photo de la carte SUCT74

Bonjour à tous ! Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui avec un nouveau challenge créatif ! Cette quinzaine, nous en sommes au challenge SUCT74 : combo de couleurs. Il commence à peine alors vous pouvez encore participer !

J’aime beaucoup les challenges autour de la couleur. Ils me poussent souvent à utiliser des teintes que j’affectionne peu habituellement. Et cela a été le cas encore cette fois. Surtout pour la couleur Ocre Roussillon. Je choisis rarement des teintes orangées et celle-ci est probablement la dernière que je choisirais. C’est d’ailleurs une des dernières que j’aie achetée, principalement pour compléter ma collection.

En ce qui concerne le design de ma carte, je me suis inspirée de choses vues sur le net. J’ai très envie, en ce moment, d’utiliser les plioirs à gaufrage et j’avais vu ce type de disposition qui s’applique parfaitement aux nouveaux plioirs étroits. Elle est aussi parfaite pour utiliser des chutes de papier. Et, vous me connaissez, j’ai tendance à tout garder, voire à me laisser dépasser par les chutes de papier.

Cette disposition serait aussi parfaite pour utiliser des chutes de papier de série design mais je n’en avais pas avec les couleurs du challenge. On pourrait par exemple utiliser le papier spécialité automne d’or … mais je ne l’ai pas. Si vous l’avez, participez donc au challenge. C’est gratuit, c’est amusant et gratifiant. Alors n’attendez plus !

Pour réaliser la carte SUCT74 combo de couleurs

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Brune dune (121685), Macaron à la menthe (138344) et Murmure blanc (106549)
    • Tampon encreur Ocre Rousillon (147085)
    • Perforatrice Timbre-poste rectangulaire (152709)
    • Stampin’ dimensionals (104430)
  • Dans le mini-catalogue Août-décembre
    • Set de tampons Banderoles enjouées (153872)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.