Photo de la carte simple au bonhomme de neige

Pleine d’enthousiasme après mon week-end #onstageathome, j’ai décidé de commencer une nouvelle série de tutos vidéos. Avec cette série, j’aimerais aider les personnes qui débutent à se repérer dans les nombreux articles de loisirs créatifs. Alors pour inaugurer cette nouvelle série, voici ma carte simple au bonhomme de neige.

Voici les règles que je me suis fixées pour cette nouvelle collection de tutos. Les créations devront nécessiter peu de matériel et au maximum un budget d’environ 60€. Ce budget intégrera a priori tous les outils nécessaires à la réalisation du projet – à part peut-être de l’adhésif et bien entendu le matériel que Stampin’Up! ne vend pas comme les post-it de cette semaine.

La réalisation de la carte devra être simple pour être abordable par quelqu’un qui fait ses premiers pas en carterie. Ça doit être un jeu d’enfant ! (et donc, vous devriez pouvoir les réaliser avec des enfants 😉 ). Au fur et à mesure, si vous suivez quelques épisodes, vous devriez rassembler le matériel de base pour voler de vos propres ailes.

Détail de la carte simple au bonhomme de neige

Pour cette première, j’ai choisi une carte sur le thème de l’hiver … ou de noël selon le souhait que l’on choisit. J’adore ce petit bonhomme de neige. Il est tout mignon et plein de joie de vivre, je trouve. C’est un set que j’ai déjà utilisé par le passé puisque ce set de tampons était au catalogue de l’hiver dernier. J’ai déjà fait des cartes à petits bonheurs, une carte sur le thème de l’hiver, et aussi de petites boites à gourmandises. Bref, les idées ne manquent pas pour utiliser ce set de tampons.

Je vous laisse donc avec le tuto vidéo en espérant qu’il aide ceux d’entre vous qui débutent … ou qui ont des enfants 😉

Pour réaliser la carte simple au bonhomme de neige

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Murmure blanc (106549)
    • Tampon encreur Béguin bleu (147105) et Memento noir tuxedo (132708)
    • Set de tampons La neige prend vie (150681)
    • Bloc transparent D (118485)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

2 réponses pour “Carte simple au bonhomme de neige”

  • coucou Judith, je suis tout a fait d’accord de recevoir des petites vidéos de cartes très simples….ainsi je peux les partager avec une amie qui n’a pas un gros budget carterie…..pour tout ça merci infiniment !!!
    bonne soirée et gros bisous.

    • Hello Marie-Claude,
      je suis contente que cette nouvelle série de vidéos puisse servir ! Je suis d’ailleurs en pleine cogitation pour celle de cette semaine 😉
      J’y vais de ce pas !
      Passe une bonne journée,
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.