Photo de ma carte swap pour les stampin girls

Quelle activité mes amis ! Cette fête de lancement du catalogue a représenté tellement de travail dans une période déjà bien chargée que j’ai raté quelques rendez-vous habituels avec vous dans ces pages. Mais comme j’ai été ravie de vous voir par ailleurs ! Mais me revoici enfin pleine d’idées et de projets pour les prochaines semaines.

Une de mes envies pour cette fête de lancement était de vous présenter un certain nombre de projets. Pour cela il faut un peu de temps : acheter les nouveaux articles au catalogue, trouver de nouveaux projets les réaliser pour pouvoir vous les montrer. Tout cela représente beaucoup d’argent et de temps.

Détail de la carte swap pour les Stampin' Girls

Alors j’ai eu envie de proposer un swap à mes copines de la lignée des Stampin’ Girls. Mais pour compliquer le tout, j’ai pensé un peu tard à mon projet. Pas sympa pour les copines. Et pourtant elles ont été 8 à répondre à ma proposition. Elles sont trop fortes, non ?

Alors je vous présente aujourd’hui la carte que j’ai moi-même réalisée en 9 exemplaires (un pour moi et 8 pour les copines) pour pouvoir en envoyer aux copines. Un swap, c’est ça. On crée le même projet en plusieurs exemplaires, on les envoie à l’organisateur (ici, c’était moi) qui redistribue tout pour que chacun ait un exemplaire de chaque création.

Alors aujourd’hui, je vous présente la réalisation de cette carte simple qui peut être adaptée avec beaucoup d’autres sets de tampons.

Je vous laisse donc avec la vidéo avec plaisir. Si elle vous inspire, montrez-moi donc vos créations 😉

Pour réaliser la carte swap pour les Stampin’ girls

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Horizon de Bruyères (147010) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Horizon de Bruyères (147103), Grenouille guillerette (147095)
    • Sets de tampons Field of flowers (152589) et Charmante amie (152919)
    • Plioir à gaufrage Feuillages (152716)
    • Perforatrice Bordure confettis de fleurs (152723)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.