Photo du mini carnet tour du globe

Vous aurez peut-être vu dans mon tour du nouveau catalogue, que je l’envoie à mes clientes avec de petits cadeaux. Cette fois, j’ai eu envie de créer un petit carnet maison sur le thème de la collection Tour du globe.

Cette collection m’a immédiatement tapé dans l’œil. En grande partie parce qu’elle était un peu différente de mes habitudes mais aussi parce que je lui trouve un air très classe. C’est une collection parfaite pour réaliser des mini-albums de souvenirs pour se remémorer des voyages au loin. Et ce n’est pas parce que les voyages au loin vont être très rares cette année, qu’il faut se laisser abattre. Au contraire, c’est une année parfaite pour réaliser des albums sur ce thème. À défaut de partir physiquement, partons en rêves !

Détail du mini carnet maison Tour du globe

Comme je comptais en réaliser un grand nombre, il me fallait trouver une reliure simple et peu coûteuse. J’avais récemment vu sur Pinterest une épingle qui présentait des reliures japonaises. Et j’ai choisi cette reliure pour mon mini carnet. Pour l’intérieur, de simples feuilles de papier à imprimer coupées ont parfaitement rempli ce rôle.

Et pour la décoration, je me suis fait plaisir avec une découpe de globe. dans une feuille métallisée laiton. Et puisque c’est un nouveau catalogue, j’ai choisi le souhait “l’aventure vous attend !”.

Si cette reliure vous intéresse, je peux vous en faire une présentation en vidéo.

Et surtout, si vous voulez votre exemplaire du catalogue et que vous n’avez pas de démonstratrice, envoyez-moi un message 😉

Pour réaliser le mini carnet maison Tour du globe

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Mystérieuse brume (153086) et Murmure blanc (106549)
    • Tampon encreur Bleu nuit (147110)
    • Papier de la série Design Spécialité Tour du globe (152491)
    • Set de tampons Merveilleux voyage (152997)
    • Lot de poinçons Globe terrestre (152712)
      • Ces deux articles sont aussi vendus en lot (154092) pour bénéficier d’une réduction de 10 %
    • Feuilles métallisées laiton (153057)
    • Fil à coudre et aiguille 😉

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.