Carte de vœux à l'arbre givré

Pour l’instant, l’hiver n’est pas très rude dans ma région (le nord). Mais un moment viendra peut-être où les arbres seront givrés le matin. Et pour souhaiter mes vœux, j’ai eu envie de prendre cette image. Alors voici ma carte de vœux à l’arbre givré.

C’est d’ailleurs plutôt un bonne chose que cet hiver ne soit pas, en plus du reste, un hiver à neige comme nous en avons parfois eus. Rarement, certes, mais quand même, vu l’année que nous avons eue pour l’instant on pouvait craindre le pire !

Cette carte-ci vous dit peut-être quelque chose puisque c’est une adaptation un peu plus complexe d’une carte que je vous ai présentée en version #simplestamping. Pour cette version-ci j’ai utilisé une perforatrice, plusieurs couleurs d’encre et des embellissements. Pour ceux-ci j’ai joué avec différents embellissements que j’avais. Et cette décoration supplémentaire ajoute vraiment un effet sympa.

Détail de la carte de vœux  à l'arbre givré

Je n’ai plus ces cartes-ci puisque je les ai données à une charmante dame qui est responsable de la pastorale du lycée de ma fille. Je l’avais contactée lors de la journée mondiale de la carterie et grâce à elle, mes cartes seront offertes aux personnes âgées qui bénéficient de l’accompagnement d’une association proche de chez moi. C’est la première fois que j’en fais en une telle quantité et je suis vraiment contente qu’elles trouvent toutes un destinataire. J’espère qu’elle apporteront un peu de chaleur et de lumière à ces personnes. Offrir de petits cadeaux est une de mes motivations dans les petits papiers et je suis ravie de pouvoir le faire grâce à toutes ces personnes actives.

Je vais pouvoir maintenant attaquer mes propres cartes de vœux. Je n’ai pas encore fait ma liste. Va-t-elle battre un record cette année ?

Pour réaliser la carte de vœux à l’arbre givré

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Béguin bleu (147007) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Béguin bleu (147105) et Ardoise bourgeoise (147113)
    • Set de tampons Dentelle de la reine (153269)
  • Dans le mini-catalogue Août-décembre
    • Set de tampons Life is Beautiful (154871)
    • Sequins flocons de neige (150443)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.