Photo des cartes à bonheurs d'Onstage

Quelle bonne surprise de découvrir à #onstage2019 que Stampin’Up! propose dans son nouveau mini-catalogue janvier-juin 2020 des cartes à petits bonheurs à réaliser en quelques minutes. Parfait pour un dépannage, ou pour une inspiration !

Ce que j’aime appeler cartes à petits bonheurs, ce sont ces petites cartes, souvent carrées, que je laisse à ma fille quand je pars travailler et qu’elle n’est pas encore levée. Des années après mes premières cartes, alors que je m’appliquais à bien écrire pour qu’elle puisse lire le message, je le fais toujours. Maintenant qu’elle est grande, elle me répond par SMS depuis son téléphone !

Ces cartes pourraient aussi être laissées dans un petit cadeau, sur l’oreiller, sur une table de déjeuner, … les idées ne manquent pas. C’est un petit plaisir que j’adore. Pour que le plaisir soit complet, je ne laisse que de bonnes ondes sur ces cartes : “passe une bonne journée”, “profite de ton repos”, “je crois en toi” … et surtout pas “pense à ranger ta chambre”. Celui-ci est un message que je laisse ailleurs car il gâcherait l’effet de ma jolie carte ! 😉

Pour ajouter à ce petit plaisir, les cartes font partie de la collection Dans la garde-robe. Une collection très girly, et pleine de pep’s. J’aime beaucoup ses couleurs et les messages du set de tampons (ce qui n’est pas toujours le cas !). Avec le lot qui comprend 24 cartes notes avec leurs enveloppes coordonnées, on est prêt pour toutes les éventualités. Parfait, non ?

Pour réaliser les cartes à bonheurs d’Onstage

  • Dans le catalogue annuel
    • Tampon encreur Ardoise bourgeoise (147113)
  • Dans le mini catalogue Janvier-juin
    • Cartes notes et enveloppes Dans la garde-robe (151322)
    • Set de tampons Juste la classe (152370)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.