Photo de ma première carte #onstageathome

Le week-end dernier, j’étais pour ainsi dire à OnStageAtHome. Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que OnStage, c’est la réunion mondiale des démonstrateurs et démonstratrices Stampin’Up!. Cette réunion rassemble à chaque fois plusieurs centaines de personnes. Alors évidemment, cette année, il a fallu s’organiser autrement. Cela a donné OnStageAtHome.

Pendant 3 jours, les démonstratrices qui le souhaitaient (nous avons dû nous inscrire pour pouvoir y assister), on pu visionner en même temps toute une série de vidéos. Pour ma part, j’ai tout de suite eu envie d’essayer cette nouvelle version d’OnStage. Et j’ai adoré ! Cette version m’a permis d’assister à toutes les “réunions” alors même que pour la plupart, je n’étais pas disponible puisque je travaillais. En fait, toutes les vidéos sont encore disponibles et je peux les visionner au moment qui me convient. Extra, non ?

Détail de mes cartes OnStageAtHome

Il y a des vidéos de présentation des nouveautés du prochain catalogue (il est super ! je ne peux vous dire que ça pour l’instant). Nous avons aussi eu des formations pour s’améliorer dans son activité de démonstratrice et aussi des interventions de développement personnel. Moi qui adore apprendre, c’est un vrai bonheur ! C’est noël avant l’heure. Cela m’a donné envie d’essayer tout un tas de nouvelles choses à vous faire découvrir !

Et pour commencer, j’ai utilisé le set de tampons que j’ai reçu en cadeau pour ma participation à OnStageAtHome. Ce sont des illustrations qui sont assez lointaines de ce que j’aime d’habitude. Par contre, j’adore les souhaits. Alors, boostée par ce week-end, j’ai sorti mon set de tampons et j’ai joué au challenge du Global Design Project, le #GDP266. Cette semaine, il s’agit d’un sketch. Je suis donc partie du schéma de cette semaine et il m’a en fait aidée à utiliser ce set que je commence à apprécier.

Sketch du #gdp266

En tout cas, je suis contente de cette carte un peu nouvelle pour moi. Qu’en pensez-vous ?

Pour réaliser mes premières cartes OnStageAtHome

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne. Les articles du prochain catalogue n’y figurent pas encore, bien entendu 😉

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Pétale rose (147009), Brune dune (121685), Murmure blanc (106549)
    • Tampon encreur Brune dune (147116)
    • Papier de la série Design Jardin de pivoines (152483)
    • Perforatrice Étiquette charmante (149518)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.