Photo d'une carte avec une décoration détachable

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je vous présente une adaptation d’une carte que j’ai vue sur le net très récemment. Elle permet d’envoyer une carte avec un petit quelque chose qui pourra décorer la maison : Une carte avec une décoration pour le sapin.

Cette idée a été très récemment présentée par Jennifer McGuire. J’adore les créations de cette dame. Elle n’est pas démonstratrice Stampin’Up!. Elle présente plutôt des produits de sociétés américaines qu’il est parfois assez compliqué d’obtenir de ce côté-ci de l’Atlantique. Mais ses tutos sont très souvent orientés sur une technique et ils peuvent facilement être adaptés avec ce que l’on a à la maison. Évidemment, le seul inconvénient est que ses vidéos sont en anglais. Alors je me fais un plaisir de vous présenter ici en français mon adaptation de son idée.

Photo de mes deux versions de carte avec une décoration détachable

Vous trouverez sûrement dans votre matériel des éléments avec une perforatrice ou un poinçon qui vous permettront de réaliser cette petite décoration. Bien entendu, si ce n’est pas le cas, je suis à votre disposition pour passer une commande 😉

Dans le catalogue Stampin’Up!, tous les poinçons cercle, carrés, ovales permettraient de découper un fond avec un message ou une illustration tamponnée. Pour mon prototype, j’ai simplement utilisé une étoile du lot de poinçons Étoiles à coudre dans une feuille métallisée. J’ai aussi très envie de tenter cette carte avec les petits personnages du lot Menagerie Mix-up. Un mouton, un âne, un bœuf : tout cela serait parfait pour noël, n’est-ce pas ?

Avant de plonger dans votre stock de matériel pour trouver ce qui vous conviendrait, je vous propose de jeter un oeil sur la vidéo 😉 Et je vous souhaite un beau week-end et de belles journées créatives. Bises !

Pour réaliser la carte avec décoration détachable

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Béguin bleu (147007), Couleur café (121686), Bleu nuit (106577) et Murmure blanc (106549)
    • Tampon encreur Béguin bleu (147105)
    • Set de tampons La neige prend vie (150681)
    • Perforatrice Mon bonhomme de neige (150643)
    • Poinçons Étoiles à coudre (150653)
    • Méli-mélo de ficelle et ruban Joyeux compagnons (152466)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.