Photo des cartes SUCT65

Pour le challenge SU! challenges Team, nous vous proposons cette quinzaine le thème de la femme. Pour ma part, j’en ai profité pour jouer avec la collection “Dans la garde-robe”. Voici donc mes mini-cartes SUCT65.

Pour une fois, j’ai pris un peu d’avance en cartes à petits bonheurs. Les traducteurs de Stampin’Up! (qui sont québecois à ma connaissance) appellent cela des “cartes-notes”. C’est d’ailleurs l’appellation que vous trouverez dans le catalogue. L’appellation vient probablement de l’anglais “note-card”. En fait ce sont de petites cartes qui servent à laisser de petites notes.

Détail de la carte SUCT-65 la femme

Personnellement, je préfère mon appellation très personnelle de cartes à petits bonheurs. Parce qu’une carte trouvée dans une boite à déjeuner, sur la table dans un sac, c’est un petit bonheur. Et je suis convaincue que ce sont les petits bonheurs qui font les grandes joies !

Détail d'une des cartes SUCT-65 la femme

C’est pour cette raison que j’ai choisi les souhaits “la vie est courte, fais-toi plaisir” et “Sois toi-même, avec ou sans rouge à lèvres”.

Pour réaliser les cartes SUCT-65 : la femme

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Cuvée de cassis (133682), Macaron à la menthe (138344), Murmure blanc (106549)
    • Tampon encreur classic Macaron à la menthe (147106) et Tampon Memento Noir Tuxedo (132708)
    • Stampin’blends Fruits des bois (144602), Lèvres vermeilles (147281), Ardoise bourgeoise (145058), Pétale rose (147272)
  • Dans le mini-catalogue janvier-juin
    • Papier de la série Design Dans la garde-robe (151319)
    • Poinçons Beaux atours (151665)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.