Photo du mini-album floral

Vous vous souvenez peut-être du mini-album bord de mer, que je vous ai montré il y a plusieurs mois. J’avais pu le réaliser pendant une crop à Cambrai. Voici ma version modifiée dans des tons plus floraux.

L’original est une création de Virginie CARDON, qui est aussi ma marraine de Stampin’Up!. Je dis marraine parce qu’on devient démonstratrice Stampin’Up! par parrainage. J’aime bien ce concept parce qu’il signifie qu’on n’est jamais seul dans cette belle aventure. Nous sommes de plus en plus nombreuses dans son équipe et c’est vraiment une chouette équipe.

Mais revenons à l’album du jour. Après cette crop, j’avais tellement aimé ce projet que j’ai eu envie d’en refaire une version avec une amie. Nous avons modifié ensemble les mesures pour qu’elles correspondent à nos souhaits (nous voulions pouvoir inclure des photos entière en portrait et en paysage) et voici le résultat.

J’ai tellement bien aimé cet album que je n’ai pas encore osé y intégrer de photos. C’est bête non ? Du coup, dans mon album suivant, j’ai démarré avec les photos et j’ai construit la décoration autour. Dès que je l’aurai terminé, je vous le montrerait. Mais la réalisation est un plaisir que je garde pour les rencontres avec mon amie. Alors il avance petit à petit, à son rythme, et c’est très bien comme ça !

Au fait, s’il vous fait envie, c’est l’album que nous réaliserons pendant l’atelier prépayé du 25 avril prochain. Et si vous vous inscrivez assez tôt, vous pourrez choisir la décoration du vôtre. 😉

Pour réaliser le mini album floral

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Copacabana (131302), Fleur de cerisier (131287), Cuvée de cassis (133682) et Murmure blanc (106549)
    • Papier de la série Design Essence éternelle (149100) et papier spécialité découpé au laser Détails miroitants (149611)
    • Perforatrice Onglet rond (143754)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.