Photo des cartes aux tulipes

Bonjour à tous ! Par cette belle journée ensoleillée (et oui, je vous écris presque en direct et j’ai un soleil radieux qui me réchauffe les mains !), j’ai choisi de vous présenter ces cartes aux tulipes. Elles font partie de mes cartes simples et rapides. Tout ce que j’aime

Si je me souviens bien, c’est un set de tampons que j’ai gagné à OnStage (et oui, quand on est démonstratrice, on peut gagner des cadeaux aux réunions Stampin’Up! 😉 ) Il a le merveilleux avantage d’être coordonné à une perforatrice. Il n’y a donc pas besoin de posséder une machine de type Big Shot pour pouvoir ajouter un peu de dimension à la carte.

Détail des cartes aux tulipes

Les tampons eux-mêmes sont assez jolis, je trouve, pour permettre une carte simple. Mais avec la perforatrice, tout est si facile !

J’ai choisi des couleurs que j’apprécie (mais vous l’avez probablement déjà remarqué). Cette fois, j’ai choisi de ne pas ajouter de souhait car je ne sais pas encore à qui je vais les envoyer. J’ajouterai un souhait en haut de la carte ou à l’intérieur au moment de les utiliser.

À votre avis, quel serait l’occasion la plus appropriée ?

Je vous laisse en cette belle semaine (mais je suis probablement influencée par le fait que je suis en congés) et je vous donne rendez-vous à jeudi pour un prochain projet.

Pour réaliser les cartes aux tulipes

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Béguin bleu (147007), Bleu nuit (106577), Horizon de Bruyères (147010), Grappe gourmande (147011) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Béguin bleu (147105), Horizon de Bruyères (147103) et Grenouille guillerette (147095)
  • Dans le mini-catalogue janvier juin
    • Set de tampons Tulipes intemporelles (152210)
    • Perforatrice Ma tulipe (151295)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.