Photo de la carte petite fleur

Je vous ai déjà dit comme j’étais ravie qu’un perforatrice avec une petite fleur soit revenue au catalogue. Je trouve que ce sont des perforatrices qui permettent un tas de jolies choses. Elle permettent notamment des cartes simples, rapides et jolies, comme cette carte simple petite fleur.

J’ai d’ailleurs vu fleurir sur le net tout un tas de versions différentes de cartes plus ou moins simples avec ce duo tampons/perforatrice qui me laissent penser que je ne suis pas la seule à trouver que la chose est une bonne nouvelle.

Et si vous avez bien lu le catalogue Sale-A-Bration, vous verrez même que cette perforatrice pourrait encore être disponible dans le catalogue annuel 2020/2021. Mais pendant Sale-A-Bration, vous pouvez l’obtenir en cadeau pour toute commande de 120 €. N’est-ce pas encore mieux ?

Photo de la carte simple petite fleur

Vous remarquerez peut-être aussi que j’en ai fait deux versions, l’une sans la perforatrice et l’autre avec en ajoutant aussi des bijoux classiques perles. Quand j’ai fait ces deux cartes-ci, j’en ai fait au total 8 en moins d’une heure. magique, non ?

Pour réaliser la carte simple petite fleur

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Rose rococo (150888), Plume de parme (150887) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Rose rococo (150080)
    • Bijoux classiques perles (144219)
  • Dans le catalogue Sale-A-Bration
    • Set de tampons Fleurs attentionnées (152749)
    • Perforatrice Petite fleur (152316)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.