Photo de ma participation au gdp 261

Il est rare que je vous écrive deux fois dans le même week-end, mais ce challenge a un calendrier très serré pour la publication des participations. Alors je vous présente aujourd’hui ma nouvelle participation au DGP 261. Je me suis étonnée !

Cette fois, le thème était un combo de couleurs. C’est en général un challenge que j’aime beaucoup parce qu’il permet toutes les libertés. Mais cette fois, il rassemblait des couleurs que j’utilise très peu. Mais c’est justement l’intérêt que je trouve à ce challenge (comme les autres, d’ailleurs). Il me pousse à sortir de mes habitudes pour explorer des nouveautés. Dernièrement, j’utilise beaucoup des couleurs bleues ou violettes. Alors ce combo de couleurs tombait vraiment à pic pour me pousser à sortir de ma boucle.

En création, mon cher mari dit souvent que, comme dans n’importe quel processus, quand une boucle tourne en rond, elle finit par s’arrêter. Pour relancer la créativité, il faut une cassure, une déviation. Alors j’ai utilisé un set de tampons qui m’est habituel (j’adore des fleurs en 3 étapes). Mais les couleurs sont nouvelles pour moi et je dois dire que j’aime beaucoup le résultat. Et vous ? Avez-vous un combo de couleurs chouchou ?

Détail de ma participation au gdp 261

Au fait, c’est challenge sont ouverts à tous. Alors si un petit quelque chose pour rebooster votre créativité vous fait envie, laissez-vous tenter 😉

Pour copier ma participation au GDP 261

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Macaron à la menthe (138344) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Tarte au potiron (147086), Ocre Roussillon (147085) et Macaron à la menthe (147106)
    • Set de tampons Plein de bonheur (153265)
  • Dans le mini-catalogue Août décembre
    • Sequins pour tout (153556)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.