Photo de la carte pivoine douce

Dans ma dernière commande à Stampin’Up!, je me suis offert du papier de série Design tout doux. C’est avec lui que j’ai pu créer ma carte pivoine douce.

Car j’ai d’abord voulu utiliser ce papier de série Design à contrepied, dans une carte qui ne soit pas dans le thème de noël. Vous trouverez ce papier dans la collection Marché du poinsettia sur des cartes clairement aux couleurs de noël. J’aime beaucoup les fleurs sur mes cartes. Dans la vraie vie, j’ai bien peur de les assassiner tellement je suis mauvaise pour les entretenir. Les pauvres meurent de soif ou noyées avec moi. Je n’ai évidemment pas ce soucis avec mes fleurs de papier.

Et pourtant, je n’ai pas acheté le lot Pétales de poinsettia. Il faut bien faire des choix, n’est-ce pas ? Mais le papier de série design spécialité poinsettia de velours me faisait très envie. C’est une sorte de papier vélin avec des illustrations en velours. Il donne un chouette aspect aux cartes. Elles sont toutes douces !

Détail de la carte pivoine douce

Et comme le papier fait beaucoup, j’ai juste ajouté une fleur découpée. Celle-ci est en 3D grâce aux poinçons Pivoines. Mais j’essaierai probablement avec une fleur à plat. En plus, l’illustration que j’ai choisie dans ce papier velours n’est pas particulièrement connoté et il peut servir pour toutes sortes d’occasions. Parfait, non ?

Pour réaliser la carte pivoine douce grâce au papier texturé

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Cuvée de cassis (133682), Pétale rose (147009), Vert olive (106576) et Vert jardin (108605)
    • Tampons encreurs Cuvée de cassis (147092) et Vert jardin (147089)
    • Set de tampons Fleurs pour toujours (152217)
    • Poinçons Pivoines (152701)
    • Bijoux classiques perles (144219)
    • Perforatrice Formes au choix Étiquettes fantaisistes (152883)
  • Dans le mini-catalogue Août-décembre
    • Papier de la série design spécialité Poinsettia de velours (153486)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.