Photo de la carte au cœur doré

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je vous présente une nouvelle réalisation de ma dernière réunion de lignée. C’est un projet qui avait été préparé par Véro. Voici donc sa carte au cœur doré.

Un des intérêts de ces projets préparés par les copines, c’est qu’on essaie des techniques qu’on ne connaît pas ou alors qu’on avait repérées mais pas encore essayées. Dans cette carte-ci, Véronique m’a poussée à couper la forme du cœur avec une simple paire de ciseaux, ce que je fais rarement parce que je suis vraiment très mauvaise (peut-être même dangereuse ! ). Soyons honnête : je ne suis pas encore tout à fait convaincue de mes capacités à découper des objets à la main. J’aime mes perforatrices et mes poinçons assortis, le résultat est bien meilleur. Mais cela m’a quand même forcée à tenter le coup et je ne regrette pas du tout l’exercice.

Détail de la carte au cœur doré
Détail de la carte au cœur doré

Autre technique que je n’avais encore jamais tentée mais que j’ai adorée et que je vais probablement utiliser (je vous montrerai d’ailleurs peut-être en vidéo prochainement parce que trouve que c’est une bonne idée pour les cartes de vœux. C’est une technique pour tracer une ligne dorée avec les flocons dorés. C’est tout simple, ça demande peu de matériel. Bref, j’adore.

Les cœurs sont des motifs que j’utilise rarement sur mes cartes et il y a très longtemps que je n’en ai pas achetés. Mais Véro est parvenue à me donner envie de le faire. Vous serez vite informés 😉

Pour réaliser la carte au cœur doré

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Noir nu (121688), Brune dune (121685)
    • Tampons encreurs Memento noir Tuxedo (132708), et Versamark (102283)
    • Pois noir mat (154284)
    • Feuille métallisée Or (132622)
    • Poudre à embosser métallisées (155555)
    • Ornements flocons de dorure (154560)
  • Dans le mini catalogue juillet décembre
    • Set de tampons Le cœur fort (156773)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.