Ma carte aux hortensias pour la journée de la femme

Je ne suis pas du genre à fêter les journées mondiales. Ni les journées nationales, d’ailleurs. Mais aujourd’hui, j’ai eu envie de préparer une carte pour « marquer le coup ». Et pour cela, j’ai choisi de préparer une carte que je vais offrir à des femmes de mon entourage que je trouve remarquables.

Car je pense qu’on ne devrai pas attendre un événement exceptionnel pour dire à nos proches que nous les apprécions. Alors mes cartes arriveront à destination après la journée de la femme. Mais, à nouveau, cette célébration mondiale n’a été qu’un élément déclencheur et la date d’arrivée m’importe peu. C’est le message que je veux envoyer qui prime.

Pour cette carte, j’ai choisi la collection Havre d’hortensias. J’ai immédiatement craqué pour cette collection. J’adore ces jolies fleurs qui peuvent être colorées grâce aux tampons ou avec un coloriage. J’ai d’ailleurs choisi d’en faire une version (en Horizon de Bruyères) colorée aux tampons et une autre (en Souffle d’écume) colorée au Stampin’ blends. Mais dans une étourderie de dernière minute, j’ai inversé les feuilles. Le résultat fonctionne quand plutôt bien. Assez pour que je réalise pas mon erreur avant un moment.

Détail de la carte aux hortensias pour la journée de la femme
Détail de la carte aux hortensias pour la journée de la femme

J’ai aussi utilisé le poinçon qui découpe de petites fleurs dans la grande. J’aime beaucoup l’effet. Il m’a été très difficile à prendre en photo (je ne suis vraiment pas experte) mais en vrai c’est original est très sympa.

Et si vous décidiez d’envoyer une carte à une ou plusieurs personnes que vous trouvez remarquable(s) ! Je suis certaine que vous trouverez rapidement quelques noms, non ?

Pour réaliser la carte aux hortensias pour la journée de la femme

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Horizon de Bruyères (147010), Souffle d’écume (150889) et Blanc simple (159228)
    • Tampons encreurs Memento Noir Tuxedo (132708), Horizons de Bruyères (147103), Vert olive (147090)
    • Stampin’ blends Souffle d’écume (154901), Horizon de Bruyères (154887), Grenouille guillerette (154885)
    • Poinçons Pyramide d’ovales (151771)
  • Dans le mini-catalogue Janvier-juin
    • Papier de la série Design Colline d’hortensias (154570)
    • Set de tampons Havre d’hortensias (154649)
    • Lot de poinçons Hydrangées (154326)
      • Ces deux articles peuvent être achetés en lot (156252) pour bénéficier d’une réduction de 10 %

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.