Photo de ma carte au mignon matou

Bonjour à tous ! Comme la semaine dernière, j’ai eu envie d’adapter une carte du catalogue annuel. Cette fois, j’ai changé le thème et le sens de l’originale pour arriver à cette carte au mignon matou.

J’ai tellement bien aimé l’exercice de la semaine dernière que j’ai eu envie de le reproduire. Je ne peux pas vraiment filmer tout le processus de recherche d’idée. Je pense bien que la vidéo serait longue et pas passionnante.

Mais j’ai bien envie de renouveler ces petits exercices pour suivre ma série des bases de la carterie. Parce que, une fois qu’on sait comment tamponner, découper, perforer, il reste à trouver des idées. Alors, je vous propose une série sur le thème de l’adaptation d’une idée que l’on trouve. Les anglophones appellent ça CASE a card. CASE, c’est pour Copy, adapt and share : copier, adapter et partager.

Détail de la carte au mignon matou
Détail de la carte au mignon matou

Alors, j’espère que l’idée vous plait et qu’elle vous aidera à trouver vos idées et vos adaptations. Et si l’envie vous prend de participer à ce petit jeu et de faire vos propres adaptation, j’en serai d’autant plus heureuse !

Je vous laisse donc avec le tuto d’aujourd’hui et je vous souhaite de passer de belles journées créatives avant notre prochain rendez-vous. Bises !

Pour réaliser la carte au mignon matou

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Ardoise bourgeoise (131291), Cidre à la cannelle (153083), Blanc simple (159228)
    • Tampons encreurs Ardoise bourgeoise (147113), Cidre à la cannelle (153114), Memento noir Tuxedo (132708)
    • Stampin’ blends Ardoise bourgeoise (154904), Cidre à la cannelle (153105), Flamant fougueux (154884)
    • Sets de tampons Pampered pets (152520) et Charmante amie (152919)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

2 réponses pour “Trouver l’inspiration : ma carte au mignon matou”

  • coucou Judith, me revoilà après avoir eu des milliers de choses à faire…j’ai visionné hier tous tes posts et toutes tes vidéos…j’adooooore tout ce que tu fais et je m’en inspire beaucoup bien sûr (sauf les boites et je t’ai déjà dit pourquoi)….cette petite carte d’aujourd’hui est d’une tendresse infinie et j’ai plein d’amies à qui ça pourra plaire. et nos rencontres estivales vont se faire grâce à tout ce que tu nous partages sur ton blog. 1000 Mercis.
    je t’embrasse très très fort et à bientôt…

    • Hello Marie-Claude,
      Comme ton message me fait plaisir ! Je suis ravie que certaines idées te plaisent et qu’elle puissent vous servir à toi et tes amies. Je vous souhaite beaucoup de plaisir pour vos rencontres estivales. D’autres idées (et peut-être surprises) viendront pendant l’été 😉
      Je t’embrasse très fort et te souhaite un beau week-end 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.