Photo de la carte au napperon maison

Bonjour à tous ! Cette semaine pour le tuto du week-end, je vous propose un projet qui utilise le napperon que je glisse dans le catalogue que j’envoie à mes clientes (ou à toute personne qui en fait la demande). Voici donc ma carte au napperon maison.

En fait, ce que j’appelle “napperon” est une découpe faite avec le lot de poinçons Vigne en floraison. Cette fois, il s’agit de la forme ronde (vous vous souvenez peut-être que ma dernière création du week-end utilisait la forme rectangulaire). J’ai eu envie de l’utiliser avec une idée de création que j’ai empruntée à Jennifer McGuire. C’est une technique qu’elle a déjà présentée plusieurs fois , dont récemment. J’aime beaucoup suivre la chaine Youtube de cette dame qui n’est pas du tout liée à Stampin’Up! parce qu’elle présente surtout des techniques que l’on peut souvent adapter avec le matériel que l’on a.

Détail de la carte au napperon maison

Sur la carte qui m’a inspirée, elle avait choisi de gaufrer le fond de carte. Personnellement, j’ai plutôt eu envie d’utiliser l’encre transparent Versamark pour y laisser un filigrane. Cette encre un peu collante me sert d’habitude à faire tenir sur une illustration de la poudre à embosser. Elle est pratique parce qu’elle met plus de temps à sécher que nos encre de couleur. Mais cette fois, c’est sa couleur transparente que j’utilise. Je prends juste soin de lui laisser un peu plus de temps pour sécher.

Voilà, j’espère que ces petites astuces vous inspireront et vous permettront, comme à moi, d’utiliser vos chutes de papier 😉

Je vous souhaite un bon week-end, et je vous laisse avec le tuto vidéo.

Pour réaliser la carte au napperon maison

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Magenta en folie (153085), Melon mambo (119980), Fleur de cerisier (131287) et blanc simple(159228)
      • Les largeurs de bandes sont les suivantes : une bande en 1 cm, deux bandes en 1,5 cm et deux bandes en 2 cm. Les bandes de papier blanc mesurent 3 cm de large puis je les retaille selon mon envie
    • Papier cartonné vélin (106584)
    • Tampon encreur Versamark (102283)
    • Coupe-papier (152392)
  • Dans le mini catalogue janvier-juin
    • Set de tampons Souhaits sous la vigne (154617)
    • Lot de poinçons Vigne en floraison (154332)
      • Ces deux articles peuvent être achetés en lot (156267) pour bénéficier d’une réduction de 10 %)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.