photo de la carte aux pensées vivaces

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je vous présente une carte colorée dont j’ai emprunté une bonne partie à une démonstratrice dont j’ai malheureusement oublié le nom. Si elle se reconnaît, qu’elle soit ici remerciée.

Il y a cependant peu de chances qu’elle se reconnaisse, car il me semble qu’elle est américaine. Elle a fait une présentation lors du dernier OnStage, qui était en ligne. C’était une des démonstratrices sélectionnées pour travailler sur les produits avant la publication du catalogue. Elle était pleine d’idées et j’ai gardé quelques captures d’écran pour m’inspirer tant j’ai aimé sa présentation.

En fait, la version la plus proche de la sienne est la version jaune. Je l’ai tellement aimée que j’ai voulu l’adapter. C’est en essayant de changer les couleurs et le sens que je suis venue à la version bleue. Il faut parfois peu de choses pour modifier une carte. Et la philosophie de Stampin’Up! est de favoriser l’inspiration. Vous pouvez copier, adapter et repartager tous les projets des démonstratrices … et donc les miens. Quand je peux, je veille juste à citer ma source. Enfin, quand je m’en souviens 🙁

Photo de mon adaptation de la carte aux pensées vivaces

Ma source avait donc ajouté un souhait sur du vélin et cela fait un moment que j’ai envie d’essayer cette technique. Mais je le reporte souvent parce qu’il faut sortir le pistolet chauffant. Mais comme c’est bruyant et que je joue souvent avec mes petits papiers le soir devant la télé, j’hésite à le faire. C’est une occasion de créer en journée qui m’a poussée et j’aime beaucoup le résultat. Qu’en pensez-vous ?

Pour réaliser la carte aux pensées vivaces

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Narcisse décile (121680), Béguin bleu (147007), Blanc simple (159228) et Vélin (106584)
    • Tampons encreurs Narcisse délice (147094), Grenouille guillerette (147095), Corail calypso (147101), Memento noir Tuxedo (132708), Béguin bleu (147105), Horizon de bruyères (147103), Gris souris (149165), Versamark (102283)
    • Poudre à embosser Blanc (109132) et Argent (109131)
    • Pistolet chauffant (129055)
  • Dans le mini-catalogue janvier-juin
    • Set de tampons Pensées vivaces (154702)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.