Photo de ma carte aux pommes de pin

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je vous présente une carte que j’adore ! Elle est presque entièrement piquée sur le catalogue juillet décembre. J’adore vraiment le résultat de cette carte aux pommes de pin.

J’avais fait les découpes pendant une après-midi carterie avec ma maman. Et puis, le lendemain, la fièvre m’a prise et je n’ai plus touché mes petits papiers pendant une dizaine de jours. C’était donc un projet presque tout prêt, parfait pour une reprise en douceur. Le résultat est très fin. C’est vraiment une carte que l’on offre à une personne très particulière.

En plus, elle me fait penser à certains noël de mon enfance où nous décorions la table de noël avec des pommes de pin peintes en doré. Ça devait être à la mode et puis cela nous avait fait une activité pendant ces vacances si particulières. Pas facile d’occuper l’esprit de trois enfants qui n’attendent que le jour des cadeaux, n’est-ce pas ?

Détail de ma carte aux pommes de pin
Détail de ma carte aux pommes de pin

J’ai fait quelques modifications par rapport à la carte présentée sur le catalogue. J’ai un peu coloré le fond en Béguin bleu avec une brosse estompe. Et j’ai utilisé une étiquette que j’avais et à la bonne taille pour le souhait que j’avais choisi.

Alors qu’en pensez-vous ? Ça donne envie de trouver des pommes de pin pour noël, non ?

Pour réaliser la carte aux pommes de pin

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Béguin bleu (147007), blanc simple (159228), Riche raisin (131290), Vert jardin (108605), Cidre à la cannelle (153083), Couleur café (121686)
    • Tampon encreur Béguin bleu (147105)
    • Poinçons Potée de succulentes (154330)
  • Dans le mini-catalogue juillet-décembre
    • Set de tampons Noëls inoubliables (156303)
    • Poinçons Pommes de pin de noël (156309
      • Ces deux articles peuvent être achetés en lot (156804) pour bénéficier d’une réduction de 10 %
    • Feuilles de houx dorées (156311)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

2 réponses pour “Carte aux pommes de pin”

  • coucou Judith, me revoilà après une longue absence puisque j’étais en vacances…et je visionne tous tes posts avec beaucoup de retard aussi, désolée. je n’ai vu que des merveilles, bravo à toi !!!
    quant à ta santé, j’espère que tu te remets doucement de cet affreux virus, quand il nous tient, il est coriace !!!
    cette carte-ci est criante de réalisme, j’aime beaucoup. à bientôt pour d’autres posts, je t’embrasse et bonne fin de journée.

    • Bonjour Marie-Claude,
      Merci pour ton message. Il me font toujours grand plaisir. Et merci aussi pour ta petite surprise postale. Elle est arrivée en plein isolement et elle tombait particulièrement à pic !
      Je me remets tranquillement et je me réjouis d’être passée à côté d’une forme grave.
      À très bientôt et bonne journée
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.