Photo de ma carte simple à la douceur de pêche

Oh comme j’aime ce nouveau set de tampons ! La pluie de ces dernières semaines n’y est peut-être pas pour rien mais j’ai eu très envie de vous le présenter cette semaine. Voici donc ma carte simple à la douceur de pêche.

C’est un set de tampons que je viens à peine de recevoir, il est tout chaud à peine sorti … du carton ! Il fait partie d’une collection complète avec poinçons coordonnés et papier de série Design. Mais je trouve que le set de tampons est déjà extra à lui tout seul. Pour cette carte-ci, je me suis inspirée de cartes que j’ai vues sur le net et vous en trouverez déjà un certain nombre. J’aurais bien aimé le cumuler avec un morceau de papier de série Design mais les aléas des commandes ont fait que je ne l’ai pas encore reçu. Un lutin farceur a mis un autre article dans mon carton … mais Stampin’Up! gère ces aléas de main de maitre et je vais bientôt recevoir mon paquet.

Détail de ma carte à la douceur de pêche
Détail de ma carte à la douceur de pêche

Par conséquent, je me suis adaptée. En carterie, il n’y a pas d’erreur ou de catastrophes, il n’y a que des occasions de créer. J’ai donc choisi de créer une sorte de papier décoré avec les tampons. C’est ainsi que m’est venue l’envie du fond avec les petites fleurs. Elles sont toutes mignonnes.

Pour les couleurs, rien de compliqué. Je me suis fiée aux couleurs de la collection. En création comme en cuisine, je commence souvent pas suivre la recette avec de l’adapter à ma sauce 😉 Et vous ? Comment faites-vous ?

Je vous laisse donc avec le tuto vidéo et je vous souhaite une belle journée … et un bel été !

Pour réaliser la carte à la douceur de pêche

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Papaye pâle (155669), Béguin bleu (147007) et Blanc simple (159228)
    • Tampons encreurs Papaye pâle (155670), Mélodie de mangue (147093), Béguin bleu (147105), riche raisin (147104)
    • Set de tampons Douceur de pêche (155828)
    • Adhésif C’est scellé (152813), Stampin’ dimensionals (104430)
  • Les mesures du projet :
    • base de carte : 14,85 x 21 cm plié à 10,5 cm
    • papier blanc (des petites fleurs) : 13,85 cm x 4,5 cm
    • papier blanc (de la branche de pêches) : 5,5 cm x 8 cm
    • bande de papier bleue de 1,5 cm de largeur

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

2 réponses pour “Carte simple à la douceur de pêche !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.