Photo de la carte simple à la fraise

Bonjour à tous ! J’ai tellement aimé partager avec vous ce qui m’apporte de l’inspiration quand je réalise une carte, que j’ai décidé d’en faire un thème récurrent. Je reviendrai donc probablement de temps en temps vous présenter mon jeu d’inspiration. Voici donc ma carte simple à la fraise inspirée d’un ancien catalogue.

On dit souvent que tous les artistes ont commencé par imiter leurs maîtres. J’imagine que je fais un peu la même chose quand j’imite une carte en tentant de l’adapter un peu. C’est peut-être l’étape suivante. Et comme le dit souvent Stampin’Up!, copier est une bonne chose. C’est une manière de progresser. L’important est de citer ses sources. Ainsi ce n’est plus une copie mais une sorte d’hommage.

Détail de ma carte simple à la fraise
Détail de ma carte simple à la fraise

C’est pour cette raison que je cite le plus possible les créations qui m’ont inspirée. Et c’est aussi pour cette raison que je suis toujours ravie de découvrir les adaptations faites à partir de mes créations ou même les nouvelles créations de mes amies. Alors si l’envie vous prends de faire votre propre adaptation de la carte qui m’a inspirée ou de ma carte simple à la fraise, envoyez-moi vos photos. J’en serai ravie et touchée.

Je vous laisse donc aujourd’hui avec la carte simple de cette semaine et je vous souhaite de passer une belle journée.

Pour réaliser la carte simple à la fraise

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier Blanc simple épais (159230)
    • Tampons encreurs Calicot coquelicot (147050), Grenouille guillerette (147095), Béguin bleu (147105)
    • Papier de la série Design Cueillette de pêches (155686)
    • Set de tampons Parfum de fraise (158233)
    • Perforatrice Ma fraise (154239)
      • Ces deux articles peuvent être achetés en lot (159524) pour bénéficier d’une réduction de 10 %

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.