Photo de la carte simple au napperon en vélin

Bonjour à tous ! Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour ma création simple et rapide. Cette semaine, j’ai pu intégrer dans mon pack un paquet de napperons en vélin. Voici donc ma carte simple au napperon en vélin.

J’ai tenté d’intégrer une perforatrice dans mon projet mais je n’y suis pas encore parvenue. Mais je ne m’avoue pas vaincue. Je retenterai pour pouvoir vous présenter la facilité d’utilisation de ces outils.

Mais c’est sans regret pour cette fois puisque cela m’a permit d’intégrer dans mon panier un paquet de napperons en vélin ainsi qu’un lot de doigts-éponges. Pendant très longtemps, j’ai utilisé les éponges Stamp’art pour encrer les bords de mes étiquettes. Et je le fais encore. Mais j’ai récemment redécouvert ces doigts-éponges et j’aime la complémentarité entre ces deux outils. L’encrage n’est pas tout à fait le même. Par contre, leur point commun est que je réserve un outil de chaque par couleur pour éviter les mélanges qui endommageraient mes tampons encreurs.

Pour mon prototype, j’avais choisi les mêmes couleurs. La carte et tout en tons de verts. Mais je pense que je préfère ma deuxième version avec un papier décoré dans des tons plus sombres parce que cela met mieux en valeur de napperon, je trouve. Qu’en pensez-vous ?

Je vous laisse donc avec la vidéo en espérant qu’elle vous inspirera. Et je vous souhaite une bonne journée avant notre prochaine rencontre.

Pour réaliser la carte simple au napperon en vélin

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Sous l’écume (147012)
    • Tampon encreur Vert olive (147090)
    • Set de tampons Dentelle de la reine Anne (153269)
    • Doigts-éponges (133773)
    • Napperons carrés en vélin (152484)
    • Bloc transparent B (117147)
  • Dans la brochure Sale-A-Bration
    • Papier de la série Design Fleurs en papier (155222)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

2 réponses pour “Carte simple au napperon en vélin”

  • coucou Judith, encore une carte comme je les aime, simple et rapide…..merci pour ce nouveau tuto.
    et un très grand merci aussi pour ta magnifique carte que je viens de recevoir dans ma BAL, elle est superbe d’élégance et de de jolis petits détails qui font toute la différence, merci merci merci……nos cartes se sont croisées c’est pourquoi je n’ai pu te remercier dans mon envoi.
    bonne soirée et gros scrapbisous ma belle…..nous sommes sous la neige et j’adooooooooore ça !!!!!

  • Hello Marie-Claude,
    Merci pour ta visite. Et merci aussi pour ta jolie carte qui m’a fait grand plaisir. Je me suis doutée que tu n’avais pas encore reçu la mienne quand as envoyé la tienne. Et cela m’a fait encore plus plaisir que nous nous soyons accordées sans le savoir. J’adore ta carte, ce sont mes couleurs préférées et des motifs que j’adore. Tu me connais bien 😉
    Ici, on nous a promis de la neige mais nous n’avons eu que quelques flocons. J’étais un peu déçue parce que j’adore ça aussi. Je suis comme une petite fille devant la neige.
    Je te souhaite aussi une bonne soirée, une belle année et je t’embrasse très fort.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.