Photo de la carte Global Design Project 274

J’ai été très inspirée par le challenge du Global Design Project 274, celui de cette semaine. C’est un sketch et j’en suis fan ! Voici donc ma modeste participation.

En fait, j’ai vue dans ce projet l’occasion de tester une technique présentée aux démonstratrices par Sara Douglas, la PDG de Stampin’Up! pendant la réunion de présentation du nouveau catalogue. Et comme j’avais envie de l’essayer depuis que je l’avais vue, je n’ai pas hésité. Elle consiste à déposer de l’encre sur un plioir à gaufrer. Puis il faut l’asperger généreusement d’eau gaufrer une feuille de papier aquarelle.

J’aime beaucoup le résultat et je vais probablement le réutiliser. Ce fond de carte en constitue l’élément principal. J’aurais pu suivre l’inspiration de certaines membres du GDP qui ont ajouté des éléments mais j’ai préféré la laisser neutre. Je n’aime pas les cartes chargées et je préfère le dépouillement. Alors j’ai juste ajouté quelques brillants et des souhaits très simples qui me serviront rapidement sans nul doute !

Et si vous avez envie de voir d’autres superbes créations, allez donc jeter un œil au site du Global Design Project !

Pour réaliser la carte Global Design Project 274

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Copacabana (131302), Ardoise bourgeoise (131291), Horizon de Bruyères (147010), Noir nu (121688) et papier pour aquarelle Fluid 100 (149612)
    • Tampons encreurs Copacabana (147097), Paon pimpant (150083) et Horizon de Bruyères (147103)
    • Set de tampons Si bien dit (149140)
    • Stampin’ spitzers (126185)
    • Lot de poinçons Les bons mots (151818)
  • Dans le mini-catalogue Janvier-juin
    • Plioir à gaufrage 3D Mur plâtré (154317)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.