Carte simple au pochoir et pâte à embosser

Bonjour à tous ! J’avais envie, depuis un moment déjà, de vous présenter un projet avec la pâte à embosser. Depuis ma présentation des pochoirs et aussi parce que c’est un moyen extra de donner un peu vie à un fond de carte.

D’habitude, quand on veut donner un peu de vie en trois dimensions à un fond de carte, il faut un plioir à embosser et surtout une machine de découpe. C’est-à-dire un matériel non négligeable que l’on n’a pas forcément envie d’acheter … en tout cas pas sans y réfléchir à deux fois.

Avec un pochoir et de la pâte à embosser, on peut aussi réaliser un fond de carte en trois dimensions. Avec quelques gouttes d’encre, la pâte à embosser peut même être colorée. Cela donne tout un tas de possibilités, n’est-ce pas ?

Détail de la carte simple pochoir et pâte à embosser
Détail de la carte simple pochoir et pâte à embosser

Pour l’illustration centrale, j’ai voulu utiliser un set de tampons que vous pourriez encore acheter. Les fins de série ont commencé la semaine dernière et les articles du mini catalogue juillet décembre peuvent être épuisés à n’importe quel moment. Mais ce set de tampons aux bonhommes de neige plein de vie est au catalogue annuel et devrait encore être disponible pendant un moment. Ne sont-ils pas mignons ?

Je vous laisse donc avec la vidéo et je vous souhaite une belle journée !

Pour réaliser la carte simple au pochoir et pâte à embosser

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Piscine party (124391) et Blanc simple (159228)
    • Tampon encreur Memento noir Tuxedo (132708)
    • Stampin’ blends Cerise carmin (154880), Piscine party (154894), Tarte au potiron (154897) et Cidre à la cannelle (153105)
    • Set de tampons La neige prend vie (158343)
    • Pochoirs motifs essentiels (150697)
    • Pâte à embosser Blanc miroitant (145645)
    • Couteaux à palette (142808)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.