Photo de la carte à ouverture oblique

Bonjour à tous ! Je vous retrouve en vidéo aujourd’hui avec une carte au pliage original. Mais en fait elle est vraiment simplissime. Sa mise en forme, cependant, en fera une carte dont on se souviendra. Voici ma carte spéciale à ouverture oblique.

Il y avait longtemps que je ne vous avais pas présenté une carte au pliage spécial inspirée des cartes de Elisabeth Shannon. En voici donc une nouvelle. Je l’aime beaucoup. C’est une carte que j’aurais pu présenter en atelier en ligne. Mais je n’ai pas pu en animer cette quinzaine. Ce sont les congés dans mon travail principal. Les congés, c’est chacun son tour. Et il faut bien remplacer les absents. Cette année, je fait partie de la dernière fournée des départs en vacances. Je serai ravie de partir et je serai peut-être assez facétieuse pour narguer les collègues qui sont rentrées 😉

Détail de ma carte spéciale à ouverture oblique
Détail de ma carte spéciale à ouverture oblique

Cette année, pour les congés, mon programme est assez chargé – comme à chaque fois à vrai dire. Mais j’espère bien pouvoir vous préparer tout un tas de projets pour la rentrée. Qu’en pensez-vous ? Avez-vous des envies ? Si vous trouvez des projets qui vous font envie, dites-le moi. Je pourrai tenter de les adapter.

Quoi qu’il en soit, je vous laisse avec le tuto vidéo et je vous souhaite un chouette week-end !

Pour réaliser la carte spéciale à ouverture oblique

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Fruits des bois (119981), Ardoise bourgeoise (131291), Pierre rose polie (155711), Blanc simple (159228)
    • Tampon encreur Fruits des bois (147091), ardoise bourgeoise (147113)
    • Papier de la série Design spécialité L’éloquence simple (155761)
    • Set de tampons Avec éloquence (155760)
    • Perforatrice Étiquette aristocratique (155762)
  • Dans le mini catalogue juillet-décembre
    • Papier de la série design spécialité Autour des mûres (156458)
    • Poinçons Feuilles délicates (153566)
  • Les mesures de la carte
    • Base de carte : 14,85 x 21 cm plié à 7 et 14 cm
    • matage (ici en gris) : 13,85 x 6 cm
    • papier de série design : 13,35 x 5,5 cm

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.